Salut les Galopins,
Merci à toutes et à tous d'être venu aussi nombreux pour assister à notre AG 2012 -2013.
Merci pour votre participation aux discussions qui nous ont permis de décider les points suivants :
Pour faire court, vous trouverez ci-dessous une petite synthèse du PV de l'AG.
1/- changement des horaires de départ le dimanche
- 1er départ : 9h15
nous formerons 2 groupes pour un parcours long (15 à 20 km) et l'autre plus court (10 à 15 km max)
- 2e départ : 10h00 en
ATTENTION : CES NOUVEAUX HORAIRES SERONT APPLIQUES A PARTIR DU 1ER DECEMBRE 2013
2/- Investissement pour compléter notre équipement de coureur :
- un débardeur aux couleurs du club
- éventuellement un gilet fluo pour les sorties noctures.
3/- un repas de club sera organisé en début d'année 2014.
4/- le bureau a besoin d'un ou de deux bénévoles supplémentaires = merci de nous proposer vos candidatures.
Les missions sont : la tenue du blog, la participation à diverses actions d'organisations et de communication ...
plus on est de fous et plus on s'éclate !
5/ objectif pour fin 2014 : participer à l'organisation du "marathon de Bourbourg" dans le cadre du téléthon.
pour plus de détail, le PV de l'AG sera mis en ligne.
Ciao Les Galopins et à dimanche pour s'éclater !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire