dimanche 16 février 2014

date des compets !

Bien ...
Comme je suis HS pour quelques temps, je vais pouvoir consacrer un peu plus de temps à notre blog.
Super, super, mais bon je risque de me faire une tendinite au poignée, ou au coude (flûte c'est le carnaval ...).

Bon...
je me suis paluché le calendrier "officiel" des courses hors stade de 2014 (j'ai dépensé quelques calories !!!).
j'ai regroupé dans un joli petit tableau des tas de date de compets.
quelques courses seront organisées par nous, d'autre par vous même (bin ouais quoi on va tout faire quand même !!!).
Donc, vous retrouverez les dates dans la belle rubrique "compets 2014".
Pour information, les inscriptions pour le TCO ont commencé, merci de réfléchir très vite pour décider du format sur lequel vous voulez vous casser les jambes (7 - 17 - 31 - 42 - 62) km.
Nous allons nous inscrire très vite. Nous attendons vos réponses.

Ciao et à très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire